Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Prof de Techno en ligne !
9 décembre 2008

Mise en place des nouveaux programmes

Un DVD Ressources Multimédia à dû être envoyé dans vos collèges, soit directement adressé aux profs de techno, soit aux profs documentalistes du CDI.

Dans le Bassin Ressources de Toulon, notre IPR nous a (apparemment) demandé de travailler à partir de ce DVD.

Une présentation globale des nouveaux programmes, avec différentes pistes proposées par chaque Bassin Ressources , aura lieu en mai ou juin;

Alors pour ma part, mes séquences seront déjà toutes terminées car je n'ai pas l'intention de passer juillet-août devant mon ordi à préparer des cours !!!!

dvd1_jaquette

Bon courrage à tous.

Publicité
Commentaires
Le Prof de Techno en ligne !
Publicité
Publicité